Support
Vous utilisez déjà TimeWise ?
Accès au portail support
Demandes d’assistance et de maintenance, questions sur l’utilisation du logiciel, paramétrages, etc.
Si vous n’avez pas encore vos identifiants, il suffit de nous les demander par email à en précisant les mails des référents habilités à ouvrir des tickets.
Atelier de formation par internet ou prise en main du poste
Vous avez RDV pour une formation ?
Vous avez besoin d’assistance en direct ?
Enregistrez le client TeamViewer sur votre PC, exécutez-le, puis communiquez nous les identifiants affichés.
Ateliers de formation par internet
Si vous souhaitez organiser une formation à distance, contactez-nous en décrivant vos besoins, nous fixerons ensemble un RDV
Découvertes d’autres modules
Vous souhaitez aller plus loin avec nos outils et avoir une présentation de nos autres modules ?
Contactez-nous par mail à , nous fixerons ensemble la date de la présentation.
Le jour J, connectez-vous sur ce lien.
Enregistrez le client TeamViewer sur votre PC, exécutez-le, puis communiquez nous les identifiants affichés
Nouveaux connecteurs
Vous souhaitez acquérir de nouveaux connecteurs pour relier TimeWise avec d’autres éléments du SIH ?
Nous proposons des connecteurs normalisés (HL7, HPrim, XML, …) mais aussi des connecteurs « sur mesure », en fonction des éditeurs et des besoins.
Contactez-nous par mail à pour un devis gratuit.
Vous n’êtes pas encore client ?
Bénéficiez d’une démonstration gratuite !
TimeWise c’est aussi :
la gestion globale de tous les lits d’un établissement MCO
la gestion des Séances Itératives en Hospitalisation de Jour Médecine
la planification en Blocs Opératoires avec saisie des temps et production des Indicateurs ANAP
un Dossier Patient spécialisé en Chimiothérapie et traitements similaires
la gestion des RDV de consultations externes