Support

Vous utilisez déjà TimeWise ?

Nous proposons différents outils pour la maintenance et l’assistance.
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Accès au portail support

Demandes d’assistance et de maintenance, questions sur l’utilisation du logiciel, paramétrages, etc.

Si vous n’avez pas encore vos identifiants, il suffit de nous les demander par email à en précisant les mails des référents habilités à ouvrir des tickets.

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Atelier de formation par internet ou prise en main du poste

Vous avez RDV pour une formation ?
Vous avez besoin d’assistance en direct ?

Enregistrez le client TeamViewer sur votre PC, exécutez-le, puis communiquez nous les identifiants affichés.

Ateliers de formation par internet

Si vous souhaitez organiser une formation à distance, contactez-nous en décrivant vos besoins, nous fixerons ensemble un RDV

Découvertes d’autres modules

Vous souhaitez aller plus loin avec nos outils et avoir une présentation de nos autres modules ?
Contactez-nous par mail à , nous fixerons ensemble la date de la présentation.
Le jour J, connectez-vous sur ce lien.
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Nouveaux connecteurs

Vous souhaitez acquérir de nouveaux connecteurs pour relier TimeWise avec d’autres éléments du SIH ?
Nous proposons des connecteurs normalisés (HL7, HPrim, XML, …) mais aussi des connecteurs « sur mesure », en fonction des éditeurs et des besoins.
Contactez-nous par mail à pour un devis gratuit.

Vous n’êtes pas encore client ?

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TimeWise c’est aussi :

la gestion globale de tous les lits d’un établissement MCO

la gestion des Séances Itératives en Hospitalisation de Jour Médecine

le pilotage des Établissements SSR

la planification en Blocs Opératoires avec saisie des temps et production des Indicateurs ANAP

l’enregistrement des documents en blocs opératoires : check-list HAS, feuille d’écologie…
la traçabilité du matériel (DM/DMI) par lecture du code barre natif des fournisseurs, sans ré-étiquetage
le suivi du Brancardage
la gestion de la Stérilisation en lien avec les blocs opératoires

un Dossier Patient spécialisé en Chimiothérapie et traitements similaires

la gestion des RDV de consultations externes

Nombreuses options (connecteurs, rappels par SMS, solutions pour le PRA, …), assistance et conseils.
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